• Notre sortie au Musée d'Orsay

    Le jeudi 6 mars nous sommes allés au Musée d'Orsay.

    Nous avons vu des statues, des tableaux impressionistes et post-impressionistes.

    Nous avons pique-niqué au jardin des Tuileries, il faisait très beau et très chaud.

    J'ai bien aimé la sortie et surtout les statues, car elles étaient très réalistes et reprenaient des poses de la vie de tous les jours.

     

    Notre sortie au Musée d'Orsay

    Avis de mes camarades :

    Joyce: J'ai bien aimé la sortie, je me suis bien amusé: C'était sympa.

    Shani : J'ai aimé les oeuvres, c'était très grand. J'ai aussi aimé le jardin des Tuileries.

    Lara: J'ai bien aimé les tableaux et les statues.

     

    Par Chloé

     

    Notre sortie au Musée d'Orsay

    Renoir - Bal au moulin de la galette


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Avril 2014 à 20:49

    J'ai crée un blog qui s'appelle : http://amiralsofiane.eklablog.net

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :