• Notre avis sur le spectacle Hansel et Gretel

     

    J'ai bien aimé !!!!

    Car les comédiens faisaient des bruitages pour un film muet.

    Mariama

     

    J'ai aimé !!!!! Quand ils ont abandonné les grands-parents et quand la comédienne chantait. 

    Issa

     

    J'ai adoré !!!!! Surtout les bruitages avec des objets.

    Rawsheea

     

    J'ai adoré !!!! J'ai aimé le début et la comédienne qui  chantait !!!!

    Joyce

     

    J'ai bien aimé !!!! C'était à la fois un film comme au cinéma et une pièce de théâtre. J'ai aimé les chansons et j'ai bien aimé le début.

    Sara

     

    J'ai aimé !!! Car ils jetaient des pétards sur la scène et quand on sentait l'odeur des bonbons de la maison de la sorcière!!!

    Victor

     

    Oui J'ai aimée !! Parce que c'était beau .

    Maroi

     

    J'ai adoré !! J'ai bien aimée le film et les bruitages .

    Yaniss

     

    J'ai pas trop aimé. Il y avait trop de musique. J'ai aimé le passage avec les vers luisants.

    Oriane

     

    J'ai adoré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  C'était original de faire le son directement sur scène au lieu de l'enregistrer.

    Chloé

     

     

    J'ai vraiment aimé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec les vers luisants et les bruitages.

    Romane

     

    Propos recueillis par Romane 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Février 2014 à 12:34

    Maroi 

    Parce que c'était beau 

    2
    Vendredi 14 Février 2014 à 19:05
    3
    keylian
    Mercredi 2 Avril 2014 à 20:44

    ses tè cool les pètar sur la cène

    4
    sacko issa
    Mardi 27 Mai 2014 à 19:36

    c'était trop bien

    glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :