• Le tennis

    Les règles du tennis sont:

    Pour le service, il faut envoyer la balle dans le carré de service. Si on rate son service on a une 2 ème balle. On perd un point si on rate encore.

    Si l'adversaire envoie la balle il faut essayer de la renvoyer dans le terrain.

    Si la balle sort du terrain on a perdu le point.

    On n'a pas le droit de toucher le filet sinon on perd le point.

    On n'a pas le droit de mettre la balle dans le filet sinon perd le point.

     Moi Yaniss je joue au centre sportif Arthur Ashe.

    Le mardi je fais du tennis avec Jérôme.

    Le mercredi je fais de l'entrainement physique avec Carole et Mona.

    Le jeudi je fais du tennis avec Tedi, Carole, Jerôme et Guillaume. Le meilleur du club est Mona.

    Le vendredi je fais du tennis avec Jérôme.

     

    Par Yaniss

     

    Le tennis

     

     

     

     

     

    par Yaniss


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Avril 2014 à 19:11

    J'ai  vu  cette  photos  sur google!!!!!

     

    yes

    2
    hady
    Vendredi 11 Avril 2014 à 18:51
    la fotau est resuci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :