• L'Inde

    Bonjour,

    Je vais vous raconter mon voyage en Inde.

    Je suis partie pendant 3 semaines au mois de février.

    J'ai pris l'avion très tôt (à 4 heures du matin !), je suis d'abord passée par la Suisse puis j'ai pris un avion directement pour Bombay, la capitale de l'Inde.

    J'ai encore pris un avion pour enfin arriver à Palakkad.

    Il faisait très très chaud ! J'ai mangé que des bananes et j'ai goûté de la canne à sucre.

    Les gens sont très accueillants là-bas ! yes

    Ensuite je suis partie à Alpay,  on était dans un hôtel avec une piscine.

    Alexia

     

    glasses

     

    L'Inde

     

    L'Inde

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Mars 2014 à 21:32

    C'est beau Bombay et tous le pays ! Vraiment très beau !

     

    2
    Papa d'Alexia
    Mardi 1er Avril 2014 à 20:28

    Super article .....!!!! 

    Pour info, la capitale de l'Inde c'est New Delhi.... Mais je préfère Bombay ..;-) happy

    3
    keylian
    Mercredi 2 Avril 2014 à 20:35

    il son cool tes photo moi je suis desja partie en inde

    4
    Jeudi 3 Avril 2014 à 19:54

    Je sais que New Delhi est la capitale mais c'est Bombay que je préfère ^_^

    5
    Mardi 27 Mai 2014 à 19:12
    J ' adore cette article et toute ces photos
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :